Barbecue Balcon : Notre sélection

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Merci de consulter ce guide d’achat de barbecues. Si vous êtes ici, vous ou bien quelqu’un de pas mal proche de vous aimez cuisiner, griller, fumer de la viande ainsi qu’à intégral autre forme de “cuisine en or feu de bois”. C’est génial ! Évidemment, en tant qu’auteur d’un blog barbecues, j’adore aussi ! Êtes-vous limité à une cordon où l’utilisation d’un “feu vivant” est interdite ou bien brin pratique ? Pas de problème, j’ai aussi quelques fraîche pour vous dans ce guide d’achat de barbecues. Il vous suffit de faire défiler la feuille même la section Grils électriques et fumeurs de barbecue.

steak, meat, beef

Quelles sont les caractéristiques Barbecue Balcon

Faites vos grillades Tirez le premier parti de la cuisine franco air et recherchez à nous caractéristiques préférées : Roues – manoeuvrez pour cuisiner d’or soleil. Support chauffant – gardez les aliments d’or sexy au soudain où vous cuisinez le reste. Bac de récupération des restes – cela vous fera accélerer les choses de nettoyage plus tard. Grille réglable – vous pouvez mieux contrôler votre cuisson en déplaçant aliments vers ou bien depuis la chaleur. Étagères – endroits idéaux pour ranger plats, plateaux, condiment et boissons quant à chef. Porte de chargement – pour recharger et de maniere securisée votre barbecue d’or charbon activé à l’aide d’une issue pratique. Hottes et cheminées – gardez aliments or chaud avec une hotte, tandis que cheminées dispersent l’excès de fumée. Foyers – une chambre supplémentaire quant à combustible tel que le bois pour épandre vos aliments avec un supplément de succulence de fumée. Voir à nous rôtisserie pour fumeurs

Les grillades de Kamado : Ils utilisent aussi du charbon de bois, mais sont conçus différemment, de sorte que nous ne testons pas la régularité de la cuisson. Leur forme poche et leur surface de cuisson relativement momentané permettent à la majorité de ces modèles de chauffer de manière super uniforme. Nous nous concentrons assez sur les deux extrêmes pour lesquels ces modèles sont conçus : le maintien d’une chaleur élevée, que testons en faisant griller rapidement des pissaladière à croûte fine, mais également une chaleur super faible, que testons en faisant cuire de l’épaule de porc.
Grillades aux pellet : Ces grill sont facturés tel que un croisement entre grill-room à gaz et grill à charbon de bois. C’est pourquoi nous effectuons un hybride des test or gaz et d’or charbon activé pour les grils à pellets. Nous câblons la surface avec des thermocouples et nous testons l’uniformité des grilles, la cuisson indirecte et la plage de température. Nous sautons le affliction de préchauffage que effectuons sur le gaz nous pouvons posséder observé que la majorité des grils à granulés chauffent rapidement.
Nous évaluons aussi la facilité de nettoyage de chacun modèle, et commodités, telles que roulettes, broche et les étagères latérales verrouillables. CR teste des grils adaptés à finis les configuration de cuisine et à in extenso budgets, des modèles transplantable que vous avez la possibilité emporter en camping aux grils plus conçus pour nourrir une élargie. Nous produisons des évaluations de plus de 150 grils, y compris des modèles or gaz, à granulés et en or charbon de bois, qui conviennent à tous, du premier acheteur d’or maître grillardin chevronné à la recherche d’un remplacement. Les tarif varient de 100 à plus de 3 000 dollars. Vous découvrirez ci-dessous des originale plus détaillées grils à gaz, à charbon de bois et à pellets, y reçu facteurs à prendre en compte pour décider du type de gril à s’offrir et des différentes caractéristiques de chacun. Pour connaître prouesse des grils à gaz, à charbon de bois et à implant que testons, consultez à nous évaluations de grils.

Comment choisir Barbecue Balcon

Acheter un gril est une affaire importante. Comme pour tout emplette important, plus vous en savez, mieux vous vous porterez. C’est pourquoi nous-mêmes vous écris pour vous donner quelques neuve et conseils utiles pour vos achats et vos ventes. En entrant dans une quincaillerie, il est facile de se laisser submerger chez la évasée de grilles en acier inoxydable. Beaucoup d’entre le semblent posséder une infinité de allant divertissantes et de frivolité attrayants. Mais ne vous y trompez pas, achevés grils ne sont pas créés égaux. Si plusieurs grils ont plus de fonctions, elles ne sont pas toujours d’aussi qualité. Par conséquent, votre décision d’achat ne pas être prise à la légère. Pour être sûr d’en avoir pour votre argent, vous devez savoir exactement ce que vous voulez et avoir une bonne image en tête d’entrer dans le magasin. Cela veut dire qu’il faut former des recherches, des recherches et encore des recherches. Vous devrez d’abord décider qu’est-ce que type de grill vous voulez se servir : en or gaz ainsi qu’à en or charbon de bois. C’est vraiment une interrogation de préférence. Personnellement, j’aime cuisiner sur les deux types de grill. J’utilise mon grill à charbon activé lorsque nous-mêmes souhaite une expérience plus lente mais aussi une saveur riche et fumée. En revanche, quand je veux entrer, sortir et composer griller, les grill au gaz sont toujours mon choix numéro un. Ensuite, vous devrez déterminer votre fourchette de prix. Il est important de se rappeler que l’achat d’un gril peut représenter un investissement considérable : grils à gaz coûter entre 300 et 3 000 dollars et les grils or charbon activé peuvent aussi être coûteux. Assurez-vous de décider des caractéristiques qui sont plus importantes pour vous et du montant que vous êtes prêt à dépenser. Les citation du grill sont un facteur qui est constamment négligé. Évitez ainsi modèles qui offrent de nombreuses fonctionnalités par contre qui n’ont pas la qualité nécessaire pour les exploiter.

Plus un barbecue possède de brûleurs à commande indépendante et plus ses commandes sont variables, plus la puissance calorifique potentielle et la souplesse de cuisson sont importantes. La puissance calorifique est mesurée en BTU (British thermal unit) – plus les BTU sont élevés, plus le grésillement est chaud. Le nombre de brûleurs et conception particulière détermineront les BTU fournis selon un barbecue particulier. La plupart des barbecues ont de un à quatre brûleurs conventionnels qui, selon le modèle, sont évalués ensemble à 25 000 à 60 000 BTU. Comme ligne de mesure, une unité de 44 000 BTU est considérée comme “chaude”. Un modèle de 60 000 BTU est flamboyant. Les brûleurs latéraux sont généralement de 10.000 à 12.000 BTU. Les brûleurs sont généralement en fonte, en fer ou en fer inoxydable. L’acier inoxydable est considéré comme le haut de gamme. La bon nombre des grils sont équipés d’un allumeur électronique.

Acheter Barbecue Balcon

Examinez aussi dans l’hypothèse ou l’assemblage existera nécessaire et pourquoi pas non et, le cas échéant, la difficulté que cela représente. Certains grils sont faciles à assembler dépourvu outils. Si celui que vous envisagez d’acheter nécessite un diplôme d’ingénieur, vous avez la possibilité choisir un autre modèle et pourquoi pas vous tuyauter sur l’achat d’un modèle de sol précédemment assemblé. Qui sait, vous pourriez même obtenir le modèle de sol à solde réduit, absolument s’il est en quelque sorte usé. Si vous pensez vouloir faire griller de la nourriture sur une rôtissoire, assurez-vous que le barbecue que vous avez l’intention est fourni avec une collection de rôtissoires ou qu’il peut en accueillir un. La hotte doit être équipée d’un indicateur de température facile à lire. Les tables pliantes sont excellentes quant au comptoir lorsque vous en avez besoin. Pensez aussi à un thermomètre à viande en acier inoxydable et à des attache ou bien échine pour condiments/utensiles. Veillez à comparer les garanties, en particulier celle qui couvrent les défaillances mécaniques. Les plus admirables d’entre les ont des garanties limitées à vie.

Charcoal Grills : Facteurs à retenir
Airflow
Les clôture au charbon activé dépendent du flux d’air pour réguler la chaleur. Plus l’air circule charbons, plus le feu est chaud. En limitant le débit, charbons restent allumés, ce qui donne l’opportunité une cuisson lente et basse. Recherchez un modèle avec un couvercle hermétique et des registres ainsi qu’à des aérations solides.
Lit de charbon accessible Lorsque vous cuisinez pendant une période prolongée, vous devez ajouter des charbons. Nos match montrent que la température du charbon souffrant son maximum approximativement 20 temps après avoir été émoustillé et qu’elle commence à diminuer considérablement après approximativement 90 minutes. Recherchez un gril à charbon activé disposant d’une embrasure spéciale pour ajouter des charbons à votre feu, ou bien un gril avec des barreaux à charnières qui vous permettent d’introduire en douce plus de charbons et pourquoi pas de réarranger tandis que vous cuisinez.
Taille et forme du gril Comme briquettes de charbon de bois brûlent toutes à filet près à la même température, la taille et la forme de votre gril dicteront la façon à qui ce chaleur sera concentrée ou diffusée. Les modèles plus larges, comme la plupart des barbecues, cuire plus d’aliments à la fois, par contre sur un lit de charbon plus fin, ce qui les rend plus adaptés à la cuisson des hamburgers et des saucisses. Les grils à bouilloire et à kamado ont tendance à avoir des lits de charbon plus profonds et plus étroits, ce qui peut concentrer la chaleur pour le grillage ou, si vous fermez clapets, ralentir la vitesse à laquelle le charbon brûle, pour une cuisson longue et lente.
Charbons ou barrière de cuisson réglables Les aliments parents du charbon brûlent plus vite, mais ont tendance à brûler avant d’être cuits. Recherchez des grils avec un lit de charbon ou des grilles de cuisson qui peuvent être levées et pourquoi pas abaissées à l’aide d’une manivelle – cela vous donnera un moyen supplémentaire d’apprivoiser les flammes et de contrôler la chaleur.

Où acheter Barbecue Balcon

La plupart des grils que vous retrouverez – d’or charbon de bois, or gaz, pour fumeurs, électriques – auront un boîtier en acier. C’est le matériau auquel faisons confiance pour gérer la chaleur élevée et l’environnement très stressant qu’exige la cuisson. Les modèles traditionnels sont peints à plat ou revêtus de poudre noire, pendant que grils plus modernes et haut de gamme sont construits en fer inoxydable. Les plus puissants grils du marché sont fabriqués en acier inoxydable 304 de grande qualité commerciale et sont d’une facilité de nettoyage exceptionnelle. Lorsque vous faites vos courses, faites attention à la conception du bâti du gril. Comment le corps du gril est-il fabriqué ? Il être entièrement plomb en une soudure de haute qualité et fabriqué en acier. Vous devrez également examiner des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits et les inconvénients de tout matériau de grillage : Fonte d’aluminium : L’aluminium ne rouille pas, par contre il se décolore avec le temps. Fonte : La fonte est extrêmement résistante et lourde, mais elle rouiller dans l’hypothèse ou sa peinture n’est pas bien faite. Acier émaillé : Comme la fonte, l’acier émaillé ne rouille pas, sauf s’il est écaillé. Inspectez-le soigneusement pour détecter exhaustif entaille. Acier inoxydable : L’acier ne brillera pas éternellement, par contre il vous durera des années. Vérifiez la composition de l’alliage des métaux, cela aura un impact sur la rétention de la chaleur du gril. L’acier inoxydable laisse facilement apparaître la poussière, la graisse et les taches.