Barbecue Outdoorchef : Notre sélection

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Lorsqu’il fait beau, l’une des très bonnes façons de profiter du plein air est de réunir amis et famille et de préparer un délicieux repas sur un grill chaud. Comme la plateforme des barrière de barbecue incessant d’évoluer, le défi de décider laquelle vous convient le mieux se transforme en une recherche sans fin parmi les rôtissoires, brûleurs infrarouges, BTU et des dizaines d’autres caractéristiques duquel vous n’avez des fois entendu parler. Si vous aimeriez trouver à commander le 1er grill d’extérieur, ce guide d’achat de grill devrait couvrir toutes choses que vous allez avoir besoin de savoir.

bbq, barbecue, coal

Quelles sont les caractéristiques Barbecue Outdoorchef

Les rôtisserie en or gaz permettent de générer une chaleur variable pour la cuisson grâce à des commandes de brûleurs réglables, ce qui facilite la cuisson de l’alimentation en rempli sécurité manière uniforme sans qu’ils brûlent. Une que la cartouche de gaz est solidement raccordée et allumée, le barbecue être fait immédiatement, et vous avez la possibilité commencer à cuisiner en 5 laps environ. Une la cuisson terminée, le rangement est aussi plus rapide qu’avec un barbecue or charbon de bois. Il n’est pas nécessaire d’attendre que étincelle s’éteignent et qu’aucune cendre ne se dégage, il suffit de fermer le gaz et d’attendre que tout admettons refroidi de nettoyer. Le gaz combustible est généralement employé pour les grill-room à gaz. La première fois que vous achetez du gaz, il se peut qu’on vous demande de verser une caution en plus du coût du gaz. Cette caution couvre la location de la bouteille et, jadis celle-ci épuisée, votre fournisseur remplacera votre bouteille de gaz vide selon une pleine, en conservant la caution et en vous facturant seulement le gaz réapprovisionné. La taille requise dépendra de la taille de votre barbecue et de la fréquence de son utilisation. ⓘ Des conseils sur la façon de se procurer du gaz sont inclus dans nos tenue d’emballage.

Les grillades de Kamado : Ils utilisent aussi du charbon de bois, mais sont conçus différemment, de sorte que ne testons pas la régularité de la cuisson. Leur forme profonde et leur surface de cuisson relativement précaire permettent à la majorité de ces modèles de chauffer de manière très uniforme. Nous concentrons préférablement sur les de deux ans extrêmes pour quoi ces modèles sont conçus : le maintien d’une chaleur élevée, que testons en faisant griller des pizza à croûte fine, mais également une chaleur pas mal faible, que nous testons en faisant cuire de l’épaule de porc.
Grillades aux pellet : Ces grills sont facturés tel que un croisement entre les grill à gaz et les grills à charbon de bois. C’est pourquoi effectuons un hybride des tests or gaz et d’or charbon activé pour les grils à pellets. Nous câblons la surface avec des thermocouples et nous testons l’uniformité des grilles, la cuisson indirecte et la plage de température. Nous sautons le rencontre de préchauffage que effectuons sur le gaz car nous possédons remarqué que la majorité des grils à granulés chauffent rapidement.
Nous évaluons aussi la facilité de nettoyage de tout modèle, et les commodités, telles que roulettes, crampon et les étagères latérales verrouillables. CR teste des grils adaptés à exhaustifs les patron de cuisine et à exhaustifs les budgets, des modèles portable que vous pouvez emporter en camping aux grils plus grands conçus pour nourrir une élargie. Nous produisons des évaluations de plus de 150 grils, y pris des modèles d’or gaz, à granulés et d’or charbon de bois, qui conviennent à tous, du premier acheteur or maître grillardin chevronné à la recherche d’un remplacement. Les remise varient de 100 à plus de 3 000 dollars. Vous trouverez ci-dessous des fraîche plus détaillées sur les grils à gaz, à charbon actif et à pellets, y accepté les facteurs à prendre en compte pour décider du type de gril à chiner et des différentes caractéristiques de chacun. Pour connaître ainexploitable des grils à gaz, à charbon activé et à pellets que testons, consultez nos évaluations de grils.

Comment choisir Barbecue Outdoorchef

Grillards Comme pour un barbecue traditionnel, les barreaux des rôtisserie à charbon actif servent à griller par contre n’ont généralement pas de couvercle. La principale différence réside réellement que grilles sont couramment posées sur le comptoir et sont généralement utilisées à l’intérieur, bien que l’on trouve également des barrière plus grandes dans restaurants. Elles permettent de cuire aliments et sont utilisées pareillement qu’un barbecue classique.
Cheminées et cheminée
Les cheminées et âtre sont une source de chaleur utile qui complète les assortiment de meubles de jardin. La principale différence est que foyers sont couramment ouverts alors que les cheminées s’enferment autour du feu, permettant à la fumée de s’échapper dans la cheminée supérieure. Vous pouvez généralement obtenir un feu plus important en utilisant un foyer – différents modèles sont même équipés de clôture pour vous permettre de préparer un orage tout en vous réchauffant. Grilles et honneur de la ceinturon de cuisson Les barrière de barbecue sont fabriquées dans quatre types de matériaux différents : – Les clôture chromées : Utilisées dans rôtisserie plus abordables. – Grilles en acier inoxydable : Ce type de grill se trouve généralement sur grill-room de gamme moyenne. – Les herse en fonte : Ils emmagasinent pas mal bien la chaleur et sont parfaits pour cuisiner pour de groupes de personnes. – Grils recouverts de porcelaine : Vous trouverez sur rôtisserie plus chers. Ils transfèrent mieux la chaleur et dureront des années. Quel que admettons le type de barbecue que vous choisissez, vous devez aussi penser à la taille de la bande de cuisson et en or beaucoup personnes qui vont y manger. Ce tableau simple vous à choisir le bon modèle relativement à vos désirs : Taille du barbecue Nombre de personnes
Petits 1-2 Moyen 2-4 Grand 4-8 Extra Large 8 et pourquoi pas plus
Il vaut aussi la peine de chercher un barbecue avec un couvercle ou bien un capot. Ceux-ci ont un de double objectif : non seulement une hotte protège votre barbecue des éléments si vous le laissez à l’extérieur, mais ils peuvent aussi aider à contrôler la chaleur lorsque vous cuisinez. En contrôlant la chaleur, vous pourrez faire cuire les aliments à fond et faire en sorte que les cheeseburger de chacun aient le goût qu’ils ont commandé.

Plus un barbecue détient de brûleurs à commande indépendante et plus ses commandes sont variables, plus la puissance calorifique potentielle et la souplesse de cuisson sont importantes. La puissance calorifique est mesurée en BTU (British thermal unit) – plus les BTU sont élevés, plus le grésillement est chaud. Le bien des brûleurs et conception particulière détermineront BTU fournis en un barbecue particulier. La plupart des grill-room ont de un à quatre brûleurs conventionnels qui, selon le modèle, sont évalués ensemble à 25 000 à 60 000 BTU. Comme habitude de mesure, une unité de 44 000 BTU est considérée comme “chaude”. Un modèle de 60 000 BTU est flamboyant. Les brûleurs latéraux sont généralement de 10.000 à 12.000 BTU. Les brûleurs sont généralement en fonte, en acier et pourquoi pas en acier inoxydable. L’acier inoxydable est considéré comme le haut de gamme. La bon nombre des grils sont équipés d’un allumeur électronique.

Acheter Barbecue Outdoorchef

Grilles à granulés de bois Grilles à granulés de bois Alimenté pendant des granulés de bois dur, ce nouveau type de gril offre beaucoup de avantages des grils à charbon actif et à gaz. Les grils à granulés de bois utilisent un système de contrôle numérique pour distribuer la quantité nécessaire de granulés de bois dans le gril, relativement à vos réglages de température. Un ventilateur à présomption aspire et fait circuler l’air extérieur, créant ainsi un processus de cuisson chez convection. Ce contrôle précis donne l’occasion de gagner la surface de cuisson uniforme d’un gril à gaz. Mais comme les granulés créent de la fumée en brûlant, les aliments acquièrent saveurs fumées du charbon de bois. Le résultat est le meilleur des deux types de grill. Le meilleur pour : ceux qui recherchent des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits des deux types de grils, en or gaz et d’or charbon de bois. Inconvénients : Tendent à être plus chers, dépendent de l’électricité et ne sont donc pas portables.

Charcoal Grills : Facteurs à retenir
Airflow
Les grilles au charbon actif dépendent du flux d’air pour réguler la chaleur. Plus l’air circule sur les charbons, plus le feu est chaud. En limitant le débit, charbons restent allumés, ce qui permet une cuisson lente et basse. Recherchez un modèle avec un couvercle hermétique et des registres ou des aérations solides.
Lit de charbon accessible Lorsque vous cuisinez pendant une période prolongée, vous devez ajouter des charbons. Nos exercice montrent que la température du charbon accidenté son maximum grossièrement 20 moment après avoir été soulevé et qu’elle commence à diminuer considérablement après presque 90 minutes. Recherchez un gril à charbon activé disposant d’une cratère spéciale pour ajouter des charbons à votre feu, et pourquoi pas un gril avec des barreaux à charnières qui vous permettent d’introduire en plus de charbons ainsi qu’à de les réarranger lorsque vous cuisinez.
Taille et forme du gril Comme les briquettes de charbon de bois brûlent toutes à brin près à la même température, la taille et la forme de votre gril dicteront la façon desquels cet chaleur sera concentrée ainsi qu’à diffusée. Les modèles plus larges, comme la majorité des barbecues, cuire plus d’aliments à la fois, cependant sur un lit de charbon plus fin, ce qui les rend plus adaptés à la cuisson des cheeseburger et des saucisses. Les grils à bouilloire et à kamado ont tendance à avoir des lits de charbon plus profonds et plus étroits, ce qui concentrer la chaleur quant au grillage ou, si vous fermez les clapets, la vitesse à laquelle le charbon brûle, pour une cuisson longue et lente.
Charbons ou bien barrière de cuisson réglables Les aliments entourage du charbon brûlent plus vite, par contre ont tendance à brûler d’être cuits. Recherchez des grils avec un lit de charbon ou des clôture de cuisson qui être levées ainsi qu’à abaissées à l’aide d’une manivelle – cela vous donnera un moyen supplémentaire d’apprivoiser flammes et de contrôler la chaleur.

Où acheter Barbecue Outdoorchef

Grilles de barils de charbon activé
Pour : Ils contiennent plus de nourriture que les bouilloires ainsi qu’à kamado grills. D’autres modèles présentent des caractéristiques utiles, tel que une échappée permettant d’ajouter du charbon activé et des entrée de cuisson réglables. La la majorité ont un récupérateur de corium amovible. Inconvénients : elles utilisent plus de charbon de bois que grils de bouilloire. Vous devrez ajouter beaucoup de charbon pour construire un lit de charbon en langes pour une cuisson prolongée. Coût : de 90 à 250 dollars Cotes des barreaux de charbon activé Un grill à charbon de bois. Grils à charbon de bois
Pour : Ils ont tendance à être plus et à prendre un soulagement de la place sur une terrasse ainsi qu’à un patio. Leur forme effilée permet de construire un lit de charbon plus profond pour la cuisson à l’étouffée ainsi qu’à prolongée dépourvu ajouter beaucoup de charbon. Inconvénients : la la majorité contiennent moins de nourriture qu’un grand gril de baril. Les modèles à trois pieds ne sont pas encore aussi robustes que les grils à quatre pieds. Coût : de 80 à 250 dollars Cotes des entrée de charbon de bois Le Big Green Egg – un exemple de grill à charbon activé Kamado. Les grils Kamado Pour : La bon nombre sont conçus pour évoluer en tant que étanches à l’air, ce qui amplifie le cran de contrôle de la température que vous obtenez des registres. La forme poche et étroite permet de construire un lit de charbon profond pour la cuisson à la flamme et pourquoi pas la cuisson prolongée. Ils sont conçus pour conserver la chaleur : quelques-uns modèles cuire pendant 8 prière ou plus sans qu’il mettons nécessaire d’ajouter du charbon. Le phase de contrôle précis offert parmi les registres donne l’occasion de cuisiner dans la plus large gamme de températures. Inconvénients : ils sont chers pour un gril à charbon de bois – certains modèles coûtent près de 2 000 dollars. Ils peuvent être lourds, rigoureusement ceux en céramique. Bien qu’ils contiennent beaucoup de charbon de bois, la surface de cuisson utilisable est couramment plus précaire que celle des grils à bouilloire ainsi qu’à à tonneau. Coût : 200 à 2 000 dollars Classement de Kamado Grill