Des Barbecues : Prix et Avis

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Commençons chez le commencement : voulez-vous utiliser du gaz ou bien du charbon actif pour attiser flammes des aliments fantastiques sur le gril ? On pense couramment artificiellement que aliments cuits au charbon activé ont un goût plus authentique et plus fumé. Vous pouvez obtenir ce même goût en utilisant des chips fumantes sur votre barbecue. Avant d’élire entre un barbecue au gaz et un barbecue au charbon de bois, vous devez réfléchir à la façon desquelles vous allez l’utiliser et à la fréquence à laquelle vous allez le faire. Certaines personnes préfèrent le barbecue or charbon activé traditionnel quant au rituel de la allumage – un qui prendre 30 à 45 laps (pour de plus puissants résultats, appliquez un allume-feu de cheminée). Si la commodité est votre principale priorité, barbecues en or gaz font un travail tout aussi brillant en vous aidant de cuisiner directement air, dépourvu avoir à attendre pour commencer à cuisiner. Les barbecues à gaz ont aussi l’avantage de permettre un contrôle plus facile de la chaleur, grâce à des brûleurs similaires à ceux des épiaire droite de cuisson.

barbecue, barbeque, bbq

Quelles sont les caractéristiques Des Barbecues

La clé de ce guide d’achat de rôtisserie est l’idée qu’apprendre à contrôler le feu vivant est une compétence que vous devez vraiment maîtriser. L’achat d’un gril à charbon de bois ou d’un billard à barbecue est un super choix si vous avez de l’espace (vivre dans une maison ou, disons, dans un appartement) et que vous voulez effectivement apprendre à gérer un feu pour la cuisson à feu vif direct et indirect. Dans son surprise large, l’utilisation de grils or charbon actif et de fumoirs de barbecue veut dire travailler avec les éléments de base : la fumée, la viande et le feu. En écrivant ce blog, j’ai étudié quelques trucs sur la cuisine d’or charbon de bois dans intégraux effet du terme. Premièrement, n’utilisez onques d’essence à briquet (y accepté les briquettes de charbon activé qui en contiennent) et exploitez du charbon actif en morceaux entièrement naturel chaque fois que c’est possible. L’allumage de votre charbon activé en morceaux est un jeu d’enfant dans l’hypothèse ou vous adoptez un allume-feu de cheminée. Vous pouvez aussi utiliser des poker de paraffine. Je préfère utiliser le démarreur de cheminée. Si vous voulez devenir réellement fou et avoir une grande quantité de charbon pour démarrer – disons, pour une longue fumée de 12 psaume – vous pouvez utiliser une torche à propane. Hé – un grand feu veut dire beaucoup de plaisir, eh ?

Le chariot et le corps d’un foyer de barbecue être en acier inoxydable, en fonte d’aluminium ainsi qu’à en acier peint. L’acier inoxydable a un bel aspect et est très résistant à la corrosion, mais il jaunir avec le temps, essentiellement dans l’hypothèse ou vous ne le couvrez pas lorsqu’il n’est pas en service. L’acier peint rouille si (ou quand) la peinture se raye ainsi qu’à s’écaille. Une carrosserie en fonte d’aluminium est résistante et ne rouille pas. Les grils plus chers sont principalement fabriqués en fonte inoxydable, avec des brûleurs et des poignées en acier inoxydable, et des capots en acier inoxydable à de double couche qui aident à garder la chaleur à l’intérieur – et l’air frais à l’extérieur – du barbecue. Les herse font la différence en termes de performances. Les grilles en fonte, qu’elles soient revêtues de céramique et pourquoi pas non, retiennent bien la chaleur et constituent donc un choix judicieux pour saisir viandes. Pour éviter la rouille, la fonte non revêtue doit être huilée. Les clôture en acier revêtues de porcelaine ne sont pas aussi efficientes fiables que barrière en fonte pour retenir la chaleur. L’acier inoxydable de fort calibre est intéressant il retient bien la chaleur, est extrêmement ferme et ne rouille pas. Mieux encore, il est super facile à nettoyer.

Comment choisir Des Barbecues

Grillards Comme pour un barbecue traditionnel, herse des grill-room à charbon de bois servent à griller cependant n’ont généralement pas de couvercle. La principale différence réside réellement que les herse sont couramment posées sur le comptoir et sont généralement utilisées à l’intérieur, bien que l’on trouve aussi des barrière plus grandes dans restaurants. Elles permettent de cuire rapidement les aliments et sont utilisées pareillement qu’un barbecue classique.
Cheminées et cheminée
Les cheminées et foyer sont une source de chaleur utile qui complète les cohérence de meubles de jardin. La principale différence est que les foyers sont couramment ouverts alors que les cheminées s’enferment autour du feu, permettant à la fumée de s’échapper chez la cheminée supérieure. Vous pouvez généralement obtenir un feu plus important en utilisant un foyer – plusieurs modèles sont même équipés de barreaux pour vous permettre de préparer un orage tout en vous réchauffant. Grilles et valeur de la sangle de cuisson Les entrée de barbecue sont fabriquées dans quatre types de matériaux différents : – Les herse chromées : Utilisées dans grill-room plus abordables. – Grilles en acier inoxydable : Ce type de grill se trouve généralement sur grill de gamme moyenne. – Les clôture en fonte : Ils emmagasinent super bien la chaleur et sont parfaits pour cuisiner pour de grands groupes de personnes. – Grils recouverts de céramique : Vous les trouverez sur grill-room plus chers. Ils transfèrent mieux la chaleur et dureront des années. Quel que mettons le type de barbecue que vous choisissez, vous devez également entendre la taille de la corset de cuisson et au beaucoup personnes qui vont y manger. Ce tableau simple vous à choisir le bon modèle versus vos désirs : Taille du barbecue Nombre de personnes
Petits 1-2 Moyen 2-4 Grand 4-8 Extra Large 8 ainsi qu’à plus
Il vaut aussi la peine de rechercher un barbecue avec un couvercle ou bien un capot. Ceux-ci ont un double objectif : non seulement une hotte protège votre barbecue des éléments dans l’hypothèse ou vous le laissez à l’extérieur, cependant ils ont le pouvoir aussi aider à contrôler la chaleur lorsque vous cuisinez. En contrôlant la chaleur, vous pourrez faire cuire aliments à fond et faire en sorte que les hamburgers de chacun aient le goût qu’ils ont commandé.

Rechercher une construction solide Lorsque vous ferez vos courses, vous voudrez examiner attentivement la construction du gril. Bousculez le gril assemblé en plusieurs points pour en tester la solidité ; plus il est stable, mieux c’est. Vérifiez le chariot, les roues, le couvercle et le foyer. Les chariots en fonte inoxydable, desquels la bâtiment est dépourvu soudure et réuni soudés, sont généralement plus robustes que les carriole en acier peint assemblés avec des boulons et des écrous. Nous évaluons la construction des grils à gaz dans notre tribulations de solidité. (Nous ne soumettons pas les modèles d’or charbon activé à ce péril ils ont tendance à être moins chers et ne devraient pas durer aussi longtemps). Des escalade ou bien des galet aux quatre coins et pourquoi pas aux assise rendent un gril plus facile à manœuvrer. Et les escalade avec un essieu complet sont très bonnes que celle qui sont boulonnées individuellement en or cadre. Recette pour la sécurité Les grils robustes ne sont pas seulement mieux préparés pour survivre à plusieurs saisons de grillades, ils sont aussi plus sûrs. La stabilité du gril est importante, elle donne l’occasion d’éviter de le provoquer basculer. Évitez les grilles duquel les renfoncement et les bord sont en métal. Testez la poignée : Vos doigts et pourquoi pas vos articulations ne ont pour objectif pas être bien près du couvercle chaud. Et bien qu’une certaine flambée va pour ça normale, plus la distance entre barreaux et les brûleurs ou bras d’aromatisation est grande, moins les flambées sont soutenues. Consultez aussi à nous évaluations pour obtenir des insolite sur la fiabilité des marques de grilles. Nous avons interrogé près de 16 000 abattis pour savoir ce qu’ils avaient à dire sur la marque qu’ils ont achetée.

Acheter Des Barbecues

Les grils en céramique, comme leur nom l’indique, sont fabriqués en céramique émaillée de porcelaine. Ces barreaux sont extrêmement efficaces pour retenir à la fois l’humidité et la chaleur. Cela est dû en or matériau céramique et en or couvercle en forme de dôme, qui absorbe et renvoie la chaleur vers vos aliments. En plus de la forme et du matériau avancés des grils en céramique, des registres situés au top niveau et en bas ont été ajoutés pour permettre un contrôle facile du flux d’air la température interne. Pour utiliser correctement les clapets, il assez de ouverts pour une température intérieur plus élevée ou de garder fermés pour une température plus basse. Gardez à l’esprit que registres seront extrêmement chauds lorsque le gril est utilisé, aussi assurez-vous de persister des gant de gril avant tout réglage. Les grils en céramique utilisent le charbon activé tel que source de combustible et peuvent fournir des températures de cuisson allant de 150 degrés à 700 degrés, ce qui l’option parfaite pour les grillades en système à deux zones. Pour les nouvelle adeptes du système de grill à 2 zones, il est lorsque charbons sont placés sur un seul côté du grill. Cela donne l’opportunité or grill d’avoir plusieurs zones de cuisson, l’une offrant une chaleur directe, l’autre indirecte. Le mieux pour : individus qui aiment cuisiner beaucoup de types de grillades différentes. Ceux qui recherchent une authentique de barbecue. Inconvénients : Les grils en céramique ont tendance à être chers et sont plus lourds, ce qui limite portabilité.

Charcoal Grills : Facteurs à prendre en compte
Airflow
Les herse en or charbon activé dépendent du flux d’air pour réguler la chaleur. Plus l’air circule sur les charbons, plus le feu est chaud. En limitant le débit, charbons restent allumés, ce qui donne l’opportunité une cuisson lente et basse. Recherchez un modèle avec un couvercle hermétique et des registres ainsi qu’à des aérations solides.
Lit de charbon accessible Lorsque vous cuisinez pendant une période prolongée, vous devez ajouter des charbons. Nos course montrent que la température du charbon malade son maximum approximativement 20 minutes après avoir été mis et qu’elle commence à diminuer considérablement après approximativement 90 minutes. Recherchez un gril à charbon de bois avec une entrée spéciale pour ajouter des charbons à votre feu, ainsi qu’à un gril avec des barreaux à charnières qui vous permettent d’introduire en douce plus de charbons ainsi qu’à de les réarranger cependant que vous cuisinez.
Taille et forme du gril Comme briquettes de charbon activé brûlent toutes à peu près à la même température, la taille et la forme de votre gril dicteront la façon desquels ces chaleur sera concentrée ou diffusée. Les modèles plus larges, comme la majorité des barbecues, cuire plus d’aliments à la fois, mais sur un lit de charbon plus fin, ce qui fourni plus adaptés à la cuisson des cheeseburger et des saucisses. Les grils à bouilloire et à kamado ont tendance à avoir des lits de charbon plus profonds et plus étroits, ce qui peut concentrer la chaleur pour le grillage ou, dans l’hypothèse ou vous fermez les clapets, la vitesse à laquelle le charbon brûle, pour une cuisson longue et lente.
Charbons ainsi qu’à herse de cuisson réglables Les aliments entourage du charbon brûlent plus vite, par contre ont tendance à brûler d’être cuits. Recherchez des grils avec un lit de charbon ou bien des herse de cuisson qui être levées et pourquoi pas abaissées à l’aide d’une manivelle – cela vous donnera un moyen supplémentaire d’apprivoiser flammes et de contrôler la chaleur.

Où acheter Des Barbecues

Électrique Les barbecues électriques ont besoin d’une prise de courant à proximité. Compacts et faciles à déplacer, la plupart sont livrés avec un support ou bien un chariot mobile. Ils conviennent pour les balcons et terrasses et être emportés sur les terrains de camping et les caravanes motorisées. Puissance constante, pour ne jamais manquer de carburant. Certains ont un foyer antiadhésif facile à nettoyer. Si vous achetez un foyer antiadhésif, vous risquez de ne pas obtenir le résultat escompté. Recherchez un barbecue électrique doté d’une plaque de cuisson solide et pouvant une température d’environ 300 °C. Charbon de bois Il faut de la patience l’entraînement pour y parvenir, mais les résultats finaux sont plus savoureux. Un démarreur de cheminée vous aidera à allumer le charbon de bois en morceaux ou bien les briquettes de manière uniforme et plus rapide. Cela prendre même 40 moment pour encourager le charbon à température. Il faut une ventilation ils produisent beaucoup de fumée et de cendres. Ne disposez que d’une plaque de grillage, afin que alimentaires et les graisses puissent s’égoutter sur le charbon de bois pour créer la fumée et verser les aliments. Peut être coûteux, approximativement 5 $ en 2 kg de charbon de bois.