Faire Son Barbecue : Acheter au meilleur prix

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE France
22/11/2022 à 19:19

[cloakGoogle]

Chaque barbecue grillera légèrement autrement par rapport à sa taille, de ses caractéristiques son combustible. Le choix du premier barbecue dépendre de plusieurs facteurs : À quelle fréquence faites-vous des barbecues ? Pour si de individus cuisinez-vous ? De ce que d’espace disposez-vous ? Comment aimez-vous que vos aliments soient cuits ? Pour vous aider à apporter des réponses à ces questions, nous avons interrogé nos spécialistes et rassemblé les plus puissants morceaux de chaque type de barbecue.

bbq, grill, food

Quelles sont les caractéristiques Faire Son Barbecue

Bien sûr, la réponse dépend de divers facteurs, divers émotionnels, d’autres pratiques. Si vous voulez suivre les Jones qui possèdent le Hummer rutilant des barbecues garés sur terrasse, préparez-vous à creuser profondément. D’autre part, dans l’hypothèse ou vous souhaiteriez trouver un barbecue qui possède suffisamment de caractéristiques pour apporter des solutions à vos attentes de cuisine franco air, vous avez la possibilité introduire dans le jeu en dépensant de 300 à 500 dollars pour un modèle respectable. L’essentiel est de ne pas obtenir plus de grill-room que nécessaire. Pour faire bien les choses, vous devrez déterminer d’acheter comment votre nouveau barbecue sera utilisé. Combien de fois allez-vous cuisiner dessus et pour comme de personnes ? Voulez-vous provoquer « frire et sauter » ainsi qu’à griller sur une rôtissoire ? Si vous voulez être capable d’effectuer diverses tâches, vous allez avoir besoin d’un équipement qui puisse les accomplir. Si vous voulez juste faire griller des chiens et des hamburgers, il n’est pas nécessaire de dépenser de replète sommes d’argent pour un appareil qui pourrait frire Big Bird. Les barbecues à gaz peuvent être alimentés soit en or gaz liquide (LP), mettons d’or gaz naturel. Choisissez le gaz naturel dans l’hypothèse ou vous disposez d’un branchement de gaz naturel à proximité, il vous évitera d’acheter et pourquoi pas de remplir des réservoirs de GPL – et vous ne serez des fois à court de carburant au centre d’une soirée barbecue. Si le gaz naturel n’est pas facilement accessible et que vous voulez que le raccordement admettons simple, choisissez le propane liquide.

Le chariot et le corps d’un foyer de barbecue peuvent être en métal inoxydable, en fonte d’aluminium ou bien en métal peint. L’acier inoxydable est un bel aspect et est pas mal résistant à la corrosion, par contre il jaunir avec le temps, essentiellement si vous ne le couvrez pas lorsqu’il n’est pas en service. L’acier peint rouille si (ou quand) la peinture se raye ainsi qu’à s’écaille. Une carrosserie en fonte d’aluminium est résistante et ne rouille pas. Les grils les plus chers sont principalement fabriqués en fer inoxydable, avec des brûleurs et des poignées en fer inoxydable, et des capots en fonte inoxydable à double couche qui aident à garder la chaleur à l’intérieur – et l’air frais à l’extérieur – du barbecue. Les entrée font la différence en termes de performances. Les grilles en fonte, qu’elles soient revêtues de céramique ainsi qu’à non, retiennent bien la chaleur et constituent donc un choix judicieux pour saisir viandes. Pour éviter la rouille, la fonte non revêtue doit être huilée. Les clôture en métal revêtues de porcelaine ne sont pas aussi efficaces que entrée en fonte pour retenir la chaleur. L’acier inoxydable de fort calibre est intéressant car il retient bien la chaleur, est extrêmement inaltérable et ne rouille pas. Mieux encore, il sera très facile à nettoyer.

Comment choisir Faire Son Barbecue

Quel genre de caractéristiques doit avoir votre barbecue ? Cela dépend de ce qui est important pour vous et de ce que vous voulez cuisiner. SURFACE DE CUISSON En ce qui concerne la surface de cuisson, pensez aux facteurs suivants : Les petits barbecues n’ont généralement qu’un gril, mais les plus grands ont une surface de cuisson divisée avec un gril et aussi une plaque de cuisson solide pour cuire les oignons, légumes, crevettes et les œufs sur le barbie. La graisse de cuisson s’égoutte entre bielle du gril et a l’intérieur du barbecue. Un bac d’égouttage ainsi qu’à un système d’évacuation facile à retirer donne l’opportunité de garder le barbecue explicite et sûr beaucoup plus facilement. Certains rôtisserie sont aussi équipés de grilles pratiques qui se trouvent au-dessus de la surface de cuisson, ce qui vous donne l’occasion de garder aliments cuits en or chaud jusqu’au immédiatement de servir. CUISINE SPÉCIALISÉE Certains grill ont des caractéristiques de cuisson spéciales tel que : Des brûleurs puissants pour une cuisson rapide et à haute température d’or wok. Brûleurs latéraux pour que vous puissiez aussi effectuer cuire vos accompagnements à l’extérieur Rôtissoires qui tournent continuellement pour la viande cuite lentement Grilles de fumage quant au poisson et la viande à de fumée sur le BBQ HOOD Choisir un barbecue possédant une hotte, c’est tres facile : Capturer la chaleur à l’intérieur de votre barbecue pour qu’il cuit comme un four mais possédant une saveur de barbecue supplémentaire Non seulement griller sur le barbecue, par contre aussi l’utiliser pour rôtir, cuire, effectuer des pizzas et cuire lentement Utilisez votre barbecue pour préparer un pièce extra croustillant et extra savoureux pour le déjeuner ou bien le dîner Rôtir et cuire à la perfection dans l’hypothèse ou votre hotte de barbecue est équipée d’un baromètre intégré Pensez bien à la cagoule : est assez solide pour ne pas être fermée pendant le vent Souffle la fumée loin de vous, pas vers vous quand vous l’ouvrez rendra difficile l’accès aux de cuisson ou de réchauffement Une poignée qui reste froide en or toucher au soudain où vous cuisinez MATERIAUX La facilité d’entretien du barbecue et sa durée de vie dépendent des matériaux utilisés pour la fabrication de l’extérieur, du gril, de la plaque de cuisson et des brûleurs. Acier inoxydable Extrêmement résistant et durable
Plus la note est élevée, plus elle se trouve être stable
Plus sujets aux taches et aux empreintes digitales L’émail de la porcelaine Finition brillante Solide et permanent
Non poreux, il reste donc inoxydable, même près de la plage La fonte Tough Facile à nettoyer et brin susceptible de rouiller (sauf dans zones côtières) Les brûleurs en fonte chauffent uniformément et puissamment IGNITION Les grill à gaz avec allumage selon plaquette et pourquoi pas bouton factice à pression et à torsion génèrent une étincelle et allument brûleurs à gaz, de sorte que l’allumage du barbecue est rapide et facile. CONTRÔLES Si un barbecue est plus d’un brûleur à gaz, vérifiez si exhaustifs brûleurs sont contrôlés selon un seul bouton affecté ou bien si chacun brûleur est une commande indépendante afin que vous puissiez cuisiner différentes affaires sur différents endroits à différentes températures.

Plus un barbecue détient de brûleurs à commande indépendante et plus ses commandes sont variables, plus la puissance calorique potentielle et la souplesse de cuisson sont importantes. La puissance calorifique est mesurée en BTU (British thermal unit) – plus les BTU sont élevés, plus le grésillement est chaud. Le nombre de brûleurs et conception particulière détermineront les BTU fournis pendant un barbecue particulier. La bon nombre des grill ont de un à quatre brûleurs conventionnels qui, selon le modèle, sont évalués ensemble à 25 000 à 60 000 BTU. Comme vernier de mesure, une unité de 44 000 BTU est considérée tel que « chaude ». Un modèle de 60 000 BTU est flamboyant. Les brûleurs latéraux sont généralement de 10.000 à 12.000 BTU. Les brûleurs sont généralement en fonte, en fonte ou bien en fer inoxydable. L’acier inoxydable est considéré tel que le haut de gamme. La plupart des grils sont équipés d’un allumeur électronique.

Acheter Faire Son Barbecue

Types de grils à gaz Les grils à gaz sont classés chez taille. Les fabricants de grils différencient modèles en fonction du beaucoup brûleurs – généralement de de de deux ans ans à demi-douzaine – par contre cela ne vous indique pas nécessairement la taille du gril et ne constitue pas une bonne donnée à utiliser pour la comparaison. CR classe plutôt la taille par rapport à la surface de cuisson utilisable, que mesurons en fonction du nombre de galettes de burger qu’un gril contenir. Un gril à gaz portable. Grils à gaz portable
C’est le parfait compagnon de voyage pour les déplacement en camping et fêtes de fin d’année. Les grils portables sont également une sélection appropriée pour les terrasses et les patio plus petits. Coût : de 170 à 250 dollars Cotes des grils portables Un petit grill à gaz. Petits grils à gaz (18 ainsi qu’à réduction des burgers) Les grils plein et non transportables permettent de gagner de la place et constituent une option pour un petit barbecue. La plupart des petits grils ont des étagères rabattables pour diminuer l’encombrement du gril. Le taxation et l’apparence des petits grils varient considérablement, allant des charrette en acier peint à l’élégant acier inoxydable. Coût : de 100 à 1 000 dollars Cotes des grils à gaz Un grill de taille moyenne. Grils à gaz de taille moyen (18 à 28 burgers) C’est la taille de gril la plus vendue. Vous y découvrirez des grils de base et des modèles plus élaborés avec beaucoup de rangement, des lumières LED et des boutons rétro-éclairés pour cuisiner après le crépuscule. De nombreux grils à gaz de enchère moyen à élevé bénéficient d’une garantie de 10 années ou plus sur le brûleur. Coût : de 150 à 2 500 dollars Cotes des grils à gaz Un grand grill à gaz. Grands grils à gaz (28 burgers ou bien plus) Les grands grils ont généralement les plus grandes surfaces de cuisson. Les modèles haut de gamme sont fabriqués en métal inoxydable de la meilleure qualité et ont une bâtiment dépourvu soudure, des grilles plus épaisses, des tiroirs coulissants, un espace de rangement supplémentaire et plus de brûleurs de plus belle qualité et avec une garantie plus longue.
Coût : de 350 à 3 500 dollars

Charcoal Grills : Facteurs à retenir
Airflow
Les herse or charbon de bois dépendent du flux d’air pour réguler la chaleur. Plus l’air circule charbons, plus le feu est chaud. En limitant le débit, charbons restent allumés, ce qui donne l’occasion une cuisson lente et basse. Recherchez un modèle avec un couvercle hermétique et des registres ou des aérations solides.
Lit de charbon accessible Lorsque vous cuisinez pendant une période prolongée, vous devez ajouter des charbons. Nos affliction montrent que la température du charbon fou son maximum presque 20 laps après avoir été incendié et qu’elle commence à diminuer considérablement après presque 90 minutes. Recherchez un gril à charbon de bois disposant d’une passage spéciale pour ajouter des charbons à votre feu, ou bien un gril avec des grilles à charnières qui vous permettent d’introduire en plus de charbons ou bien de réarranger pendant que vous cuisinez.
Taille et forme du gril Comme les briquettes de charbon actif brûlent toutes à pointe près à la même température, la taille et la forme de votre gril dicteront la façon dont ce chaleur existera concentrée ou bien diffusée. Les modèles plus larges, comme la plupart des barbecues, peuvent cuire plus d’aliments à la fois, cependant sur un lit de charbon plus fin, ce qui les rend plus adaptés à la cuisson des hamburgers et des saucisses. Les grils à bouilloire et à kamado ont tendance à avoir des lits de charbon plus profonds et plus étroits, ce qui concentrer la chaleur pour le grillage ou, dans l’hypothèse ou vous fermez les clapets, ralentir la vitesse à laquelle le charbon brûle, pour une cuisson longue et lente.
Charbons ou bien clôture de cuisson réglables Les aliments proches du charbon brûlent plus vite, par contre ont tendance à brûler avant d’être cuits. Recherchez des grils avec un lit de charbon et pourquoi pas des clôture de cuisson qui peuvent être levées ou abaissées à l’aide d’une manivelle – cela vous donnera un moyen supplémentaire d’apprivoiser les flammes contrôler la chaleur.

Où acheter Faire Son Barbecue

Pellet Grills : Facteurs à prendre en considération Les grils à pellet allient la souplesse d’un gril à charbon activé et d’un billard à la commodité d’un gril à gaz. Ces grils se ressemblent achevés et comportent un grand bac en métal, ou bien « trémie », auquel vous ajoutez des granulés de sciure compressée de bois savoureux, comme le chêne, le caryer et le mesquite – vous avez la possibilité séduire les granulés dans un centre de rénovation et pourquoi pas une quincaillerie. Un allumeur informatique extrait ces granulés et allume, créant de la chaleur la fumée, ce qui donne une particulière à vos aliments. Une fonction en particuliers pratique : Un thermostat vous permet de régler la chaleur à une température précise, ce que vous ne pouvez pas former avec des grils or gaz ou bien or charbon de bois. Les montant des modèles testés varient de 600 à 1 200 dollars. Trémie : La taille de la trémie détermine le taux le montant le pourcentage de implant qu’un gril contenir et, parmi conséquent, la durée de fonctionnement du gril avant que vous ne deviez ajouter du combustible supplémentaire. Plus la trémie est grande, plus le gril peut cuire longtemps à partir d’une unique charge.
Plage de température : Recherchez un gril à implant dont la plage de température est la plus large possible. Ceux de notre gamme de malheur fonctionnent à des températures allant de 160° F à 600° F, ainsi que plus sur une clôture de cuisson dédiée. Ces modèles sont plus polyvalents ils peuvent saisir à des températures élevées et fumer lentement les aliments à basse température.
Fumer : En général, pour fumer des aliments sur un gril à granulés, il assez de remplir la trémie avec granulés de votre choix composer une température basse, généralement inférieure à 225° F. Cela est bien plus facile que de régler exactement un gril à gaz ainsi qu’à à charbon de bois. Zone de perçage : La plupart des grils à granulés sont équipés de déflecteurs de chaleur sur achevé la surface de cuisson, ce qui donne l’occasion d’éviter brûlures et flambées. Mais il peut être plus difficile de saisir aliments toute la chaleur est indirecte, ce qui ne produit pas de estampille distinctes sur le gril. Pour saisir les aliments, vous aurez besoin d’un modèle doté d’une bandage de saisie spécifique, qui vous permettra de retirer le déflecteur de chaleur, afin que aliments tel que un bifteck puissent être directement exposés à la flamme.

[/cloakGoogle]