Housse Barbecue : Comparatif

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Lorsqu’il fait beau, l’une des excellentes façons de profiter du grand air est de réunir amis et famille préparer un délicieux repas sur un grill chaud. Comme la plateforme des barrière de barbecue continue d’évoluer, le défi de décider laquelle vous convient le mieux se transforme en une recherche sans fin parmi les rôtissoires, brûleurs infrarouges, BTU et des dizaines d’autres caractéristiques à qui vous n’avez à la saint-glinglin entendu parler. Si vous souhaiteriez trouver à dénicher le premier grill d’extérieur, ce guide d’achat de grill devrait couvrir toutes les choses que vous allez avoir besoin de savoir.

bratwurst, sausage, red

Quelles sont les caractéristiques Housse Barbecue

La clé de ce guide d’achat de grill-room est l’idée qu’apprendre à contrôler le feu vivant est une compétence que vous devez franchement maîtriser. L’achat d’un gril à charbon actif ainsi qu’à d’un fumoir à barbecue est un super choix dans le sur lequel vous avez de l’espace (vivre dans une maison ou, disons, dans un appartement) et que vous voulez tellement apprendre à gérer un feu pour la cuisson à feu vif direct et indirect. Dans son connaissance le plus large, l’utilisation de grils au charbon actif et de fumoirs de barbecue veut dire travailler avec éléments de base : la fumée, la viande et le feu. En écrivant ce blog, on m’a enseigné quelques trucs sur la cuisine or charbon activé dans radicaux les connaissance du terme. Premièrement, n’utilisez à la saint-glinglin d’essence à briquet (y accepté briquettes de charbon de bois qui en contiennent) et exploitez du charbon actif en morceaux entièrement naturel à tous coups que c’est possible. L’allumage de votre charbon actif en morceaux est un jeu d’enfant dans l’hypothèse ou vous appliquez un allume-feu de cheminée. Vous pouvez aussi utiliser des cube de paraffine. Je préfère utiliser le démarreur de cheminée. Si vous voulez devenir vraiment fou et avoir une grande quantité de charbon pour démarrer – disons, pour une longue fumée de 12 heures – vous pouvez utiliser une torche à propane. Hé – un grand feu veut dire beaucoup de plaisir, eh ?

Avec le gaz, vous “louez” souvent la bouteille, les agences facturant ensuite à à tous coups le gaz que vous achetez. Le coût typique du gaz seul est d’environ 30 £ pour 13 kg, ce qui devrait donner grossièrement 12 heures de cuisson. Un sac de charbon de bois de 7 kg devrait coûter entre 7 et 10 £ et fournir suffisamment de combustible pour trois barbecues de taille moyenne. Autres considérations De nombreux rôtisserie sont livrés sans couvercle, par contre il vaut la peine d’en trouver un qui en est un, explique M. Shea. “Cela le fourni beaucoup plus polyvalent qu’un gril ouvert”, dit-il. “Vous pouvez mieux contrôler la chaleur, en cuisant les aliments partout au lieu de brûler l’extérieur laisser crus à l’intérieur”. Avec un barbecue en or gaz, vous avez plusieurs brûleurs, Shea suggère d’en prendre d’or moins trois. Vous pouvez en avoir de deux ans et laisser la chaleur s’éteindre sur un, mettre votre viande sur la chaleur directe en lui donnant vraiment de couleur, puis la déplacer vers le brûleur qui est éteint, en fermant le couvercle et la chaleur à l’intérieur du barbecue devrait la cuire dépourvu brûler. Avec le charbon de bois, il est un processus similaire ; vous remplissez un côté de charbon de bois, vous faites d’abord cuire aliments en dessous, ensuite vous les déplacez de l’autre côté et vous fermez le couvercle pour les chauffer de part en part. Un baromètre pour aliments est un complément utile pour s’assurer que les aliments sont bien cuits. Lorsque vous avez l’intention la taille d’un barbecue, pensez à ce que vous allez cuire. Selon M. Shea, “la tendance est à la cuisson de gros morceaux de viande et un gril de taille standard est parfaitement adapté”. Si vous devez cuisiner beaucoup de cheeseburger saucisses pour un grand groupe, vous aurez peut-être besoin d’un plus grand espace quant au gril. Pour les plus grandes fêtes, un barbecue avec une grille chauffante aider pour garder au chaude aliments “prêts à manger” tout en continuant à cuisiner. Si vous avez l’intention d’utiliser de l’alimentation qui peuvent se glisser a l’intérieur du gril (morceaux de viande, de légumes et pourquoi pas même d’œufs), un modèle disposant d’une grille être utile. D’autres modèles sont équipés de brûleurs latéraux pour sauces, pomme de terre ou bien légumes bouillants. Un barbecue à gaz bénéficierait d’une corset adéquate pour ramasser graisses lors du nettoyage. Pensez aussi aux visage pratiques, comme le lieu où vous rangez le barbecue lorsqu’il n’est pas utilisé. S’il est placé à l’extérieur, un couvercle ajusté est un bon investissement.

Comment choisir Housse Barbecue

Quel genre de caractéristiques doit avoir votre barbecue ? Cela dépend de ce qui est important pour vous et si vous voulez cuisiner. SURFACE DE CUISSON En ce qui concerne la surface de cuisson, pensez aux facteurs suivants : Les rôtisserie n’ont généralement qu’un gril, mais plus ont une surface de cuisson divisée avec un gril et aussi une plaque de cuisson solide pour cuire oignons, les légumes, crevettes et les œufs sur le barbie. La graisse de cuisson s’égoutte entre branche du gril et dans le barbecue. Un bac d’égouttage et pourquoi pas un système d’évacuation facile à retirer donne l’opportunité de garder le barbecue formel et sûr beaucoup plus facilement. Certains grill sont aussi équipés de clôture pratiques qui se trouvent au-dessus de la surface de cuisson, ce qui vous donne l’opportunité de garder aliments cuits en or très chaude jusqu’au immédiatement de les servir. CUISINE SPÉCIALISÉE Certains barbecues ont des caractéristiques de cuisson spéciales comme : Des brûleurs puissants pour une cuisson rapide et à haute température en or wok. Brûleurs latéraux pour que vous puissiez également réaliser cuire vos accompagnements à l’extérieur Rôtissoires qui tournent continuellement pour la viande cuite lentement Grilles de fumage pour le poisson et la viande à de fumée sur le BBQ HOOD Choisir un barbecue disposant d’une hotte, c’est tres facile : Capturer la chaleur à l’intérieur de votre barbecue pour qu’il cuit comme un four cependant avec une saveur de barbecue supplémentaire Non seulement griller sur le barbecue, mais aussi l’utiliser pour rôtir, cuire, établir des pizza et cuire lentement Utilisez votre barbecue pour préparer un rissolé extra croustillant et très savoureux pour le déjeuner ou bien le dîner Rôtir et cuire à la perfection si votre hotte de barbecue est équipée d’un baromètre intégré Pensez bien à la cagoule : est assez solide pour ne pas être fermée en le vent Souffle la fumée loin de vous, pas vers vous quand vous l’ouvrez rendra difficile l’accès aux zones de cuisson et pourquoi pas de réchauffement Une poignée qui reste froide d’or toucher pendant que vous cuisinez MATERIAUX La facilité d’entretien du barbecue et sa durée de vie dépendent des matériaux utilisés pour la fabrication de l’extérieur, du gril, de la plaque de cuisson et des brûleurs. Acier inoxydable Extrêmement résistant et constant
Plus la note est élevée, plus elle se trouve être équilibré
Plus sujets aux taches et aux empreintes digitales L’émail de la porcelaine Finition brillante Solide et constant
Non poreux, il reste ainsi inoxydable, même près de la plage La fonte Tough Facile à nettoyer et brin susceptible de rouiller (sauf dans zones côtières) Les brûleurs en fonte chauffent uniformément et puissamment IGNITION Les grill à gaz avec allumage chez bouton et pourquoi pas bouton factice à pression et à torsion génèrent une étincelle et allument systématiquement les brûleurs à gaz, de sorte que l’allumage du barbecue est rapide et facile. CONTRÔLES Si un barbecue est plus d’un brûleur à gaz, vérifiez dans l’hypothèse ou intégraux brûleurs sont contrôlés chez un seul bouton feint ou dans l’hypothèse ou chaque brûleur a une commande indépendante afin que vous puissiez cuisiner différentes affaires sur différents endroits à différentes températures.

Système de cuisson : Le cœur de tout bon grill est le système de cuisson. Un grill à charbon de bois bien fait comprendra une grille de cuisson fort et résistante en acier plaqué mais aussi une grille à charbon actif sur laquelle installer le combustible. Un couvercle avec des entrée d’aération devrait compléter le tout. Pour un gril à gaz autonome et non portatif, vous devez rechercher des modèles dotés de deux et pourquoi pas plusieurs brûleurs séparés (et non pas seulement de boutons de commande), qui permettent un meilleur contrôle de la chaleur. Les modèles plus petits, transférable et électriques avoir réduction des brûleurs, par contre doivent néanmoins avoir des aboutissement pour contrôler la chaleur et émettre une chaleur uniforme et constante. Tous grils ont pour mission aussi être équipés d’un système performante de récolte de la graisse ainsi qu’à des cendres afin d’éviter que la source de chaleur ne admettons obstruée et que les jus de ruissellement ne viennent salir votre magnifique gril. Les plus admirables systèmes permettent d’évacuer les égouttures, ce qui élimine flambées et crée une fumée savoureuse.

Acheter Housse Barbecue

Types de grils à gaz Les grils à gaz sont classés en taille. Les fabricants de grils différencient les modèles en fonction du beaucoup brûleurs – généralement de de de deux ans ans à six – mais cela ne vous indique pas nécessairement la taille du gril et ne constitue pas une bonne donnée à utiliser pour la comparaison. CR classe très la taille versus la surface de cuisson utilisable, que mesurons en fonction du nombre de galettes de burger qu’un gril contenir. Un gril à gaz portable. Grils à gaz portable
C’est le parfait compagnon de voyage pour les voyages en camping et fêtes de fin d’année. Les grils portatif sont également une collection appropriée pour les terrasses et les atrium plus petits. Coût : de 170 à 250 dollars Cotes des grils transportable Un petit grill à gaz. Petits grils à gaz (18 ou bien réduction des burgers) Les grils serré et non transportables permettent de gagner de la place et constituent une bonne collection pour un petit barbecue. La bon nombre des petits grils ont des étagères rabattables pour atténuer l’encombrement du gril. Le enchère et l’apparence des grils varient considérablement, allant des chariots en fer peint à l’élégant acier inoxydable. Coût : de 100 à 1 000 dollars Cotes des grils à gaz Un grill de taille moyenne. Grils à gaz de taille moyenne (18 à 28 burgers) C’est la taille de gril la plus vendue. Vous y découvrirez des grils de base et des modèles plus élaborés avec beaucoup de rangement, des lumières LED et des boutons rétro-éclairés pour cuisiner après le crépuscule. De nombreux grils à gaz de montant moyen à élevé bénéficient d’une garantie de 10 années ou plus sur le brûleur. Coût : de 150 à 2 500 dollars Cotes des grils à gaz Un grand grill à gaz. Grands grils à gaz (28 burgers ainsi qu’à plus) Les grands grils ont généralement les plus grandes surfaces de cuisson. Les modèles haut de gamme sont fabriqués en métal inoxydable de la plus belle qualité et ont une construction dépourvu soudure, des clôture plus épaisses, des tiroirs coulissants, un espace de rangement supplémentaire et plus de brûleurs de meilleure qualité et disposant d’une garantie plus longue.
Coût : de 350 à 3 500 dollars

Des caractéristiques qui aident à maintenir une distribution uniforme de la chaleur : Bouclier métallique du brûleur – aide à maintenir une distribution uniforme de la chaleur Emplacement du brûleur – le fait de poser le brûleur plus bas a l’intérieur du gril (plus loin de la surface de cuisson) donne l’opportunité de garantir des températures de cuisson uniformes sur rempli la grille Baguettes en céramique – les grils fabriqués pendant DCS comportent une flopée de verge en céramique placées uniformément dessous la grille de cuisson. Ces tiges aident à répartir la chaleur de manière uniforme et à diminuer les flambées. Autres dissertation liées à la distribution de la chaleur : Brûleur à haut BTU – plusieurs grils sont dotés de brûleurs à haut BTU situés près de la surface de cuisson. Cela donne l’opportunité de cuire à des températures requises pour un véritable grillage. Capacité de cuisson indirecte : les grils à trois brûleurs ou bien plus réaliser une cuisson indirecte adéquate pour permettre de griller des aliments plus délicats tel que le poisson, le coq ou les légumes. Exemple : Placez le poisson au centre de la grille de cuisson, le brûleur central étant éteint. Mettez le brûleur gauche sur le adaptation pas mal bas et le brûleur droit sur le adaptation élevé. Cela crée un environnement de cuisson parmi convection qui rehausse la saveur.

Où acheter Housse Barbecue

En plus d’un couvercle de gril, renseignez-vous éléments essentiels du gril duquel vous pensez avoir besoin tout sans interruption et sur les accessoires à envisager plus tard. Voici quelques accessoires que vous voudrez peut-être ajouter à votre ensemble d’outils quant à gril : Paniers et poêles à griller Outils de nettoyage des entrée
Pizzas et accessoires Rôtissoires à griller Thermomètres à viande (certains sont même associable avec le Wi-Fi pour que vous puissiez vérifier la température sur votre smartphone) Accessoires pour gril à fumer Outils de préparation de la nourriture
Chariots à griller Si vous vous lancez sur la terre des grillades, ne lésinez pas sur vos recherches. Tenez compte de vos besoins en fait de grillades, du type de combustible que vous préférez, ainsi que du immédiatement le coin où vous ferez vos grillades. Vous voudrez peut-être commencer petit et connaître vos préférences culinaires avant d’effectuer un gros investissement, ou vous serez peut-être prêt à importer votre grill ultime. Hayneedle à brûle-pourpoint un vaste choix et toutes grandes frappe de grils, de sorte que vous verrez tout ce de laquelle vous avez besoin pour effectuer relever votre barbecue d’un cran.